Déjeuner annuel du défenseur des enfants et des jeunes du N.-B. sur l’état de l’enfant une collecte de fonds pour Champions des droits des enfants

State of the Child Breakfast Facebook Cover

Billets pour le déjeuner

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à vous joindre à l’organisation Champions des droits des enfants le mercredi 20 novembre 2019 à 7 h 30 pour le petit déjeuner annuel sur l’état de l’enfant organisé en collaboration avec le Bureau du défenseur des enfants et des jeunes.

Cette année, l’événement portera sur le droit à l’éducation des enfants et des jeunes du Nouveau-Brunswick et mettra à l’honneur :

  • Accueil et prière d’ouverture
  • Discours d’ouverture par le président de Champions des droits des enfants, Jacqueline McKnight
  • Mot de bienvenue par le ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, Dominic Cardy
  • Présentation du panel jeunesse (Comité de la voix des jeunes du Nouveau-Brunswick et Action des jeunes atlantiques)
  • Présentation du défenseur des enfants, des jeunes et des ainés du Nouveau-Brunswick, Norman Bossé, c.r.
  • Atelier optionnel sur « Un nouveau modèle pour l’éducation (Livre vert et écoles respectueuses des droits) » après le petit déjeuner (de 10 h à 12 h). Merci de vous inscrire avec le billet séparé pour l’atelier (GRATUIT)

Les places sont à 50 $ chacune, et des tables de 8 personnes peuvent être réservées pour 400 $.

Prix ​​étudiant: 25 $

Pour vous inscrire à l’atelier de la société civile, veuillez cliquer sur « Acheter » un billet supplémentaire (GRATUIT).

La collecte de fonds sera en faveur de l’organisation Champions des droits des enfants du Nouveau-Brunswick et tous les bénéfices de la vente de billets les aideront à accomplir leur mandat.

L’organisation provinciale Champions des droits des enfants du Nouveau-Brunswick regroupe des associations de défense des enfants et de la jeunesse visant à améliorer la mise en œuvre et le respect des droits de l’enfant conformément à la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant. Leur mandat a pour objectif de favoriser la communication, la collaboration et la promotion des droits de l’enfant dans les organisations qui travaillent avec ou pour les enfants à travers le plaidoyer, la mobilisation de connaissance et la création d’un lieu propice au réseautage.

Rapport sur letat de lenfance 2019 1

CREW French Logo

Derrière les portes closes

2

DEJ sur Facebook